Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ImageInside, en un clin d'oeil ...
27 décembre 2011

BiLAn pHOtoGRaphiQuE 2011...

- x4,5 plus de photos qu'en 2010!-Merci LR... (biblio, dévpt...le Must Have en matière d'outil de Gestion de la photo numérique...très fonctionnel et aussi facile d'entretien et d'usage qu'un meuble du célèbre marchand suédois :)mais encore loin de maitriser toutes les ficelles de cette ingénieuse "pièce de Lumière"...Merci à l'Homme pour sa PatieNCE et son InduLGENce et aussi PaRDon pour mes questions redondantes - tiens au passage un tuto s'imposerait - il ?  ;)

- ce volume a donc inévitablement entrainé l'achat d'un disk dur de 1 tera ... Merci à l'Homme d'avoir su dénicher THE disk externe USB de ma marque préférée, l'oncle Sam ----Japonais  à un prix imbattable :)

- et comme dans mes résolutions de l'année 2011 je m'étais mise en tête de shooter + et donc de dépenser + j'ai craqué pour le petit bijou CANON 85 mm f1.8...d'occas ...mais comme neuf...Merci à ce Monsieur Astronome qui à défaut de ne plus pouvoir décrocher la Lune parle encore si bien des étoiles variables ....jolie rencontre ..

- 1ère inscription dans un Club photo amateur ...OI B. Merci à l'Homme de m'avoir donner l'occasion de retrouver parfois son cercle de photographes poêtes passionnés -KRISKAR31 au pays des Caouecs :) Stimulant et Encourageant !

- activité accrue du Blog - Merci à celles et ceux qui ont eu envie de passer, visiter, se balader, parfois même commenter, ou bla(o)guer..@ très bientôt ;)

Merci également à tous ces blogueurs(es) inconnu(e)s qui se dévoilent au fil de leurs Images, très talentueux(es) chez qui je m'invite virtuellement parfois, BRAVO et ne changez rien !

bONneS FêTeS de fIN d'aNNéE à vouS ToUs ! et...sOYez pRUdents !

LIFE HUMANITY LOVE -Hard Rock Café

 

Publicité
Commentaires
K
Le MDR était pour ton comm de [image joyeux noël] pour ton clin d'oeil à "l'Homme " et à sa galerie qui semble être en période de disette ...mais si tu voyais les petits bijoux de sa biblio LR !<br /> <br /> je le répète haut et fort tes conseils et encouragements sont précieux car toujours très pertinents ! très amicalement ;) again Welcome back !
C
Mort de rire !!!!<br /> <br /> Oui sauf qu'ici tout est sincère... o_O
K
à toi MERCI Christian pour tes encouragements, et tes conseils toujours très précieux -on se croirait aux Golden Globes ;)
C
C'est le terme qui me vient à l'esprit en découvrant ton bilan photographie. <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne cacherai pas un brin de fierté, je me sens en effet visé par l'un des paragraphes, mais c'est aussi à mon tour de vous remercier toi et "l'homme" de votre fidélité et de votre sincérité.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour tout le reste aussi et je fais le voeux que 2012 soit aussi sinon bien plus positif que la précédente tant sur le plan photographique que sur tout autre plan, perso, professionnel et .... puis voilà =)
ImageInside, en un clin d'oeil ...
Publicité
ImageInside, en un clin d'oeil ...
Publicité